| | boites décorées de myriam | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
myriam Nouvelle pipelette

Nombre de messages: 77 Age: 50 Localisation: nord Loisirs créas favoris: porcelaine froide Loisirs créatifs favoris: collage de serviettes et toile scrap sur toile et maintenant porcelaine froide Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: boites décorées de myriam Dim 20 Sep - 14:29 | |
| V  oiçi mes boites a mouchoirs |
|
 | |

Nombre de messages: 77 Age: 50 Localisation: nord Loisirs créas favoris: porcelaine froide Loisirs créatifs favoris: collage de serviettes et toile scrap sur toile et maintenant porcelaine froide Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: ma boite ronde style Africain Dim 20 Sep - 14:34 | |
|  [img][/img] |
|
 | |

| Sujet: ma boite ronde style Africain Dim 20 Sep - 14:38 | |
|  [img][/img] |
|
 | |
marie-ange Pipelette VIP

Nombre de messages: 5943 Age: 54 Localisation: lorraine 54 Loisirs créas favoris: peinture, broderie, jardinage Loisirs créatifs favoris: reborn ,couture,sculture,broderie Date d'inscription: 27/09/2008
 | Sujet: Re: boites décorées de myriam Dim 20 Sep - 16:36 | |
| vraiment c'est tres beau et je suis tres sinceres crois moi j'aime beaucoup tes boites |
|
 | |
hinata Administratrice

Nombre de messages: 11784 Age: 32 Localisation: Lyon Loisirs créas favoris: reborning, wi co, serviettage... Humeur: maman dort debout Loisirs créatifs favoris: reborning Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: boites décorées de myriam Dim 20 Sep - 17:01 | |
| j'adore, superbes!! _________________ http://toutesmesenvies.canalblog.com/
Atteinte du syndrome MDFSD (Mère de Famille Scrappeuse Débordée)
|
|
 | |

| Sujet: Re: boites décorées de myriam Dim 20 Sep - 18:49 | |
| merçi sa me fais trés plaisir... |
|
 | |
Isaguti Administratrice

Nombre de messages: 14319 Age: 40 Localisation: PARIS Loisirs créas favoris: Reborneuse et quelques créations de bijoux, un peu de couture, un peu de points de croix... Humeur: PRESQUE TOUJOURS BONNE !!! Date d'inscription: 13/09/2008
 | Sujet: Re: boites décorées de myriam Dim 20 Sep - 19:46 | |
| Superbes !!! un gros coup de coeur pour les deux en style africain ! _________________  http://lanurseriedebabe.canalblog.com/ http://lesouffledesarasvati.wifeo.com/ |
|
 | |

| Sujet: Re: boites décorées de myriam Lun 21 Sep - 1:13 | |
|  si sa t'interresse je vends des toiles et je peux t'enfaire une dans les couleurs qui te plaise et tu chois la dimenssion ....  |
|
 | |
guiguide52 Pipelette VIP

Nombre de messages: 6216 Age: 28 Localisation: haute marne Loisirs créas favoris: fimo,perlages Loisirs créatifs favoris: tricot,windows color..... Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Re: boites décorées de myriam Lun 21 Sep - 13:05 | |
|  superbe tes boites _________________ la vie est une rose dont chaque pétale est une illusion,un rêve ou un espoir et chaque épine une réalité...  http://guiguide52.skyrock.com/  |
|
 | |
khotton Pipelette VIP

Nombre de messages: 16488 Age: 54 Localisation: québec canada Loisirs créas favoris: éducatrice. reborn, clothdoll,fairies.sculptures, Humeur: selon les saisons au Québec... Loisirs créatifs favoris: j aime par dessus tout la sculpture. Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: boites décorées de myriam Lun 21 Sep - 14:07 | |
| _________________  Tendres calins  COUCOU LES COPINETTES... |
|
 | |
chau Nouvelle pipelette

Nombre de messages: 138 Age: 34 Localisation: VAL DE MARNE Loisirs créas favoris: dessin et porcelaine froide Loisirs créatifs favoris: dessin, pate a et froide Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: boites décorées de myriam Lun 18 Jan - 21:17 | |
| |
|
 | |
cris Petite pipelette

Nombre de messages: 281 Age: 53 Localisation: marseille Loisirs créas favoris: céramique, poterie, raku, fimo Humeur: Fun Loisirs créatifs favoris: modelage Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: boites décorées de myriam Lun 18 Jan - 22:33 | |
| heeu dis, c'est de la peinture faite par toi ou bien du serviettage ? |
|
 | |
colibri Petite pipelette

Nombre de messages: 273 Age: 44 Localisation: Suisse/Courgenay Loisirs créas favoris: Porcelaine froide,fimo Humeur: Assez bonne,mais ça dépend des jours! Loisirs créatifs favoris: porcelaine froide Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: boites décorées de myriam Mar 19 Jan - 23:15 | |
| |
|
 | |
ouistiti Nouvelle pipelette

Nombre de messages: 47 Age: 39 Localisation: corse Loisirs créas favoris: photo Loisirs créatifs favoris: scrapbooking Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: boites décorées de myriam Ven 22 Jan - 8:05 | |
| |
|
 | |
manouburgadoise Petite pipelette

Nombre de messages: 222 Age: 51 Localisation: Pessac Loisirs créas favoris: Broderies Art floral Home déco Loisirs créatifs favoris: Art floral ,et le home déco je suis débutante et j'ai envie d'apprendre . Date d'inscription: 24/01/2010
 | Sujet: Re: boites décorées de myriam Ven 29 Jan - 9:56 | |
|  surtout la boîte à mouchoir avec le fée clochette tu as du faire un tabac avec les enfants enfin surtout les filles ,  pour toutes ces boîtes .  |
|
 | |
| | boites décorées de myriam | |
|